Voyance Suisse

En est-on arrivé à une sorte de label Suisse dans la voyance ? Dans mon cercle de blogosphère je vois de plus en plus de collègues hommes ou femmes qui expliquent à quels points il y a de bons articles sur le domaine de la voyance en Suisse en ce moment. Vous avez connut la période X files où l’imagination était bien titillée à chaque épisodes. Un bon article de blog c’est un article qui stimule l’imagination de votre lecteur ou de votre lectrice. Il faut dire que le domaine de la voyance n’est jamais loin du domaine de l’ésotérisme et de la spiritualité. Si il est vrai que tout a un prix sur Internet il faut dire et répéter que

Articles trouvés sur le Web étayant ma réflexion :

Les djinns

https://destin.ch/numerologie-sacree/

Un autre bon article qui montre comment la voyance est quelque chose de bien plus précis qu’on ne l’imagine. En effet les chiffres entrent par exemple énormément en jeu dans toutes séances de voyance. Le medium ou la voyante que vous allez avoir au téléphone va fréquemment vous demander votre nom et prénom ainsi que votre date de naissance avec heure si possible afin de faire au mieux votre profil en numérologie. En lisant sur le domaine on comprend rapidement que toute la numérologie est sacrée et que les chiffres induisent autant l’évolution que l’involution.

Conseils aux femmes concernant les hommes natifs des Gémeaux

L’astrologie et les signes du zodiaque ?

Cela reste un domaine extrêmement recherché sur Internet et les corrélation et symbioses entres signes du zodiaque encore plus que le simple horoscope du jour.  Donc savoir si vous allez vous entendre avec votre nouveau grand amour qui est Lion alors que vous êtes Bélier est dans toutes les questions imaginables sur Internet et même à Siri sur Iphone !

Assurance vie

http://123vie.ch/assurances-vie/   >>>> Ce site Internet donne bonne matière à comprendre et saisir tout les tenant et les aboutissants de l’assurance vie en Suisse. On plébiscite beaucoup ce type de services dans un pays comme la confédération helvétique où la protection de la famille est vue comme une vraie valeurs. Le service bien tourné permet d’ailleurs de bénéficier d’années en années d’une somme récupérable pour divers projets. L’assurance sur la vie c’est aussi de l’épargne comme le dit le courtier Genevois Joel Dermigny

 

Voyance ? Est-ce sérieux ?

Le besoin de se rassurer sur l’avenir est omniprésent dans bien des cultures et des modes de vie. La peur du lendemain est solidement installée et c’est peut-être cela qui conduit les hommes à bien des guerres. Les rôles de voyants et mediums est peut-être aussi dans l’idée de rassurer cet avenir incertain et aidant à voir les énergies qui influencent la vie de tous les jours.

Medium, Voyants, Tarots de Marseille, Oracle de Belline comment on s’y retrouve ?

Répondons d’abord à la question du titre de l’article ! Est-ce sérieux ? Oui c’est sérieux d’après nous. L’idée que sur Terre tout peut être catalogué, étiqueté et bien rangé est une idée encore moins rassurante que la peur de l’avenir. Il y a des choses sur Terre que nous ne comprenons pas encore.

Sites internet à découvrir allant dans mon sens

https://destin.ch >> Un site qui annonce la couleur en cherchant à faire le bien. Il y est annoncé que la plupart des mediums et voyants de l’équipe destin.ch sont croyants. On ne peut que remarquer un très bon blog sur ce site Internet qui se veut un vrai spécialiste des Tarots de Marseille. Une rubrique blog bien fournie sur la numérologie laisse présager un excellent service en ce sens aussi !

https://voyante.ch >> Un site Internet spécialiste entre autre des Tarots de Marseille mais aussi de beaucoup d’autres supports de voyance comme la médiumnité. J’aime leur manière de parler des Tarots de Marseille d’ailleurs : « Les Tarots ont une connaissance profonde de la nature duelle de chaque être humain, riche en limites et capacités telles que constituées par l’Ame et la Personnalité. En éliminant la cage d’un avenir péremptoire, le tarot devient un instrument de puissance concrète énorme dans lequel nous vivons, à la fois pour améliorer notre introspection, la seule manière d’adhérer à celle du plus haut et du plus noble qui soit en nous. Ils nous aident à comprendre la vie, ses épreuves, sa signification, son amour et son acceptation de soi et des autres. »

https://médium.com >> Une fois le surprise passée du mot Medium dans l »URL avec un accent on se rend compte que ce site internet aussi est très bien fournit avec des articles intéressants notamment sur les mediums.

Les débuts d’internet on en parle ici !

Les débuts d’internet c’est une histoire intéressante et pas si simple.  Quand dans années 1995 les premiers cyber café ont vu le jour c’était les débuts pour le grand public cependant Internet existait depuis longtemps déjà ! Je veux souligner dans cet article que la manière dont Internet est sortit a forcement influencé en bien ou en mal ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Un besoin des fournisseurs d’accès internet

AOL et Wanadoo doivent parler à nos lecteurs de France. Il faut bien dire que à un moment donné ils étaient vraiment beaucoup ses fournisseurs d’accès. La pub télé de Wanadoo est encore célèbre aujourd’hui. Elle était tellement bien faîte que caricaturée je ne sais combien de fois !

Aujourd’hui en 2018 internet pousse même le débat sur la légalisation du Cannabis légal ce qui aurait été impensable en 2000. Je pense raisonnablement que le fait qu’internet permettent d’imaginer un marché économique important à pousser un pays comme la Suisse a réfléchir à la légalisation.

Voilà des exemples qui vont à la rencontre de l’article mis en valeurs ici. Il y a bien des choses qui peuvent se dire sur Internet mais voici d’après une bonne base pour avancer pour qui souhaite commenter mon article !

Article à découvrir :

http://www.notrehistoire.ch/medias/113484

Rajout et extensions de cheveux  Morges

Cet article a été publié le 28 janvier 2017

Les extensions de cheveuxRajout de mèches autour du visage avec les extensions

Aujourd’hui en 2018, les extensions de cheveux sont tendances. En effet toutes les stars bien connues donnent l’exemple en passant des cheveux mi-longs aux cheveux très longs en quelques jours à peine.

Il en a fallu du temps pour que des coiffeurs passionnés eux aussi passent de la perruque aux extensions de cheveux avec un système qui marche sur la durée.

En région vaudoise les sites internet de vente d’extension de cheveux sont cités sur les forums. Il est à savoir aussi que bien des salons de coiffure acceptent que vous veniez avec les extensions de cheveux que vous aurez acheté  vous-même.

Quels sont les trucs des coiffeurs anti-cata?

Nous avons toutes voulu un jour couper notre frange sans la main experte du coiffeur. Evidemment, dans la plupart des cas, c’est une catastrophe. Un professionnel sympa confie ses astuces:

  1. En attendant que la frange repousse, balayez la frange sur le côté et ramenez les mèches du dessus à l’avant afin de la dissimuler.
  2. Coiffez-vous vers l’arrière, frange comprise avec une cire coiffante. Avec un soupçon de cire, tirez les cheveux légèrement en arrière .
  3. Réalisez une raie sur le côté et plaquez les cheveux, frange comprise avec un gel brillant. La coiffure donne un style rock et sophistiqué.
  4. Les headbands sont géniaux pour les franges ratées. Mettre la frange sur le côté et fixez avec l’accessoire.

Naissance des extensions de cheveux ?

C’est il y a dix ans environ que Jacques Dessange a décidé, avec le concours de la marque Anglaise Great Lengths de fixer des normes qualités pour professionnaliser la pose des extensions capillaires.

Un site à connaître :

  • http://www.royalextension.com/fr/ un site internet bien étudié pour que les débutantes puissent trouver facilement la teinte de cheveux qui correspond parfaitement ainsi que la longueur souhaitée. Les photos du site sont de plus habilement placées pour se faire une idée très précise de la qualité et de l’effet que les extensions capillaires.

 

Plombiers de Paris parlons en !

Accueil

 

Il faut bien dire qu’il y a des métiers dont on imagine pas le potentiel véritable. Il faut faire des études pour s’en sortir dans la vie § On nous disait cela étant petit. Aujourd’hui en 2018 les grandes carrières universitaires sont de moins en moins nombreuses et les métiers appris en apprentissage font parfois des carrières bien plus heureuses et réussie

Histoire de CBD

CBD ?

Le cannabis légal de Suisse n’arrête pas de faire parler de lui. Les diverses Cannabis Cup dans le monde en sont un bon exemple. En effet quoi comme meilleur moyen que de créer une compétition de cultivateurs passionnés pour créer de l’engouement autour d’un produit désormais très populaire.

Sites Internet à découvrir :

  1. http://www.kayashop.ch/fr/536-cannabis-legal-cbd
  2. https://swissbotanic.ch/
  3. http://marryjane.ch/fr/achats-en-ligne-cbd/

 

Maladie de lyme et Borrélioses

https://piquotmeridien.ch/soins-et-traitement-maladie-de-lyme-s33/ voici un site internet qui parle plutôt bien des la maladie de Lyme et des solutions pour y faire face.

Être médium, ça s’apprend ?

http://www.femina.ch/societe/news-societe/medium-ca-sapprend >> j’ai fais beaucoup d’expérience dans le monde de la voyance, vous le savez chers lecteurs et lectrices car j’en parle souvent. Dans le monde ésotérique il n’y a d’après moi pas de bible et de livre de type « Voyance pour les nuls ». Personnellement je fais une grande différence entre un voyant et bon medium qui fait des choses très différentes.

Maladie de Lyme ? Qu’est ce que c’est ?

La maladie de Lyme est aussi appelée Borréliose. Elle est transmise par la morsure de tiques porteuses de la bactérie qui cause la maladie. Les animaux peuvent être atteints autant que les humains. Les traitements naturels se développent et c’est dans ce sens chers lecteurs et chères lectrices que nous abordons le sujet.

Sites internet à connaître :

  1. http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1238_lyme.htm >> Les forums sur Internet restent des très bon endroits où partager son expérience. Doctissimo a fait ses preuves depuis des années maintenant en parlant avec efficacité autant de l’assurance maladie que des recettes de cuisine bonne pour la santé ou encore des régimes sans viande.
  2. https://pharmaciegeny.com >> La pharmacie Geny basée à Lausanne a une grosse expertise en huiles essentielles que l’on appelle aussi aromathérapie. Signalons aussi un blog bien fournit qui nous explique les tendances générales de tout ce qu’il faut savoir sur la maladie de Lyme. Les solutions et traitements contre la maladie de Lyme sont déclinées en gouttes buvables et en gélules aux huiles essentielles. La pharmacie est très à l’écoute des demandes qui peuvent lui être faîte avec des réponses rapides et efficaces à toutes vos questions.
  3. http://www.maladie-lyme.info/ >> Ce site fait lui aussi très bien le tour de la question. Il recense forum et faq sur les borrélioses et la maladie de lyme. Toutes les questions existantes sur les soins et traitements y sont abordées avec efficacité et rapidité.

Page 1 sur 8

Theme by Forward