Clinique Aesthetics Genève, augmentation mammaire

Comment augmenter le volume des seins : la procédure chirurgicale

La procédure pour augmenter le volume du sein s’appelle la mastoplastie additive St. John et nécessite l’application de prothèses artificielles pour obtenir le résultat souhaité.

Il existe différentes façons d’appliquer la prothèse, qui peuvent être différenciées par différents facteurs.
Quand intervenir

Vous intervenez pour augmenter le volume du sein quand il est si petit.

Si la patiente ne se voit pas belle et féminine, vous pouvez envisager d’augmenter le volume du sein par cette procédure.

L’augmentation mammaire reste la chirurgie esthétique la plus demandée car de nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de l’aspect actuel de leurs seins, signe incontesté de féminité et de sensualité.

Nous recommandons une opération de mastoplastie additive de St. John’s lorsque les deux seins ne sont pas symétriques.

Il y a plusieurs cas congénitaux dans lesquels un sein est plus petit que l’autre.

Souvent, la différence est imperceptible, mais il se peut que la différence soit telle qu’elle crée un complexe.

Si la différence est perceptible, une intervention chirurgicale est réalisée pour corriger cette imperfection.

Cependant, l’asymétrie entre les deux seins peut aussi être causée par un traumatisme.

Pour éliminer les cellules cancéreuses, la mastectomie peut être utilisée.

Il y a aussi la mastectomie préventive, qui consiste à enlever les deux seins pour prévenir tout type de risque de cancer, surtout chez les personnes très sensibles.

Dans ce cas, les prothèses sont alors appliquées pour résoudre le manque de sein(s).

Il faut dire, cependant, qu’un petit sein n’a pas toujours besoin d’être opéré parce qu’il peut être beau et harmonieux comme il est.

Au contraire, il y a beaucoup de femmes dont les seins sont réduits parce que c’est aussi plus pratique.

Les mannequins de haute couture d’aujourd’hui ont souvent un sein inexistant et ceci est notoirement apprécié dans le système de la mode.

Si vous voulez un look plus androgyne, vous aurez un sein plus petit.

C’est juste une question de points de vue, tous sont également valables.

Une femme peut être aussi belle et féminine même si elle a un petit sein.
La position de la prothèse

Aujourd’hui, les implants mammaires sont toujours placés sous la glande mammaire.

Il s’agit de permettre des examens des seins tels que la mammographie et, éventuellement, l’allaitement.

Le chirurgien qui effectue la mastoplastie additive St. John doit choisir de les placer au-dessus ou au-dessous du grand muscle pectoral.

Ce n’est pas exactement la même chose parce qu’il y a des implications différentes.

Si la prothèse est placée sur le muscle, le sein semblera très naturel, ne bougeant que le sein naturel à chaque effort.

Le problème, c’est qu’en se tenant au-dessus du muscle, on peut voir les bords de la prothèse et l’effet n’est certainement pas le plus beau.

Alternativement, la prothèse peut être placée sous le muscle.

Cependant, cela ne fait pas bouger le sein, qui reste plutôt immobile, sans avoir un toucher naturel.

Cette option est choisie parce que les bords de la prothèse sont ainsi complètement cachés et dissimulés pour un meilleur effet.

Le choix de l’emplacement de la prothèse est un processus délicat qui dépend de plusieurs facteurs tels que la quantité de peau présente et surtout la taille de la prothèse choisie.

Types de prothèses

Le volume des poitrines des portesi peut être divisé en fonction de leur forme ou selon le matériau utilisé pour les remplir.

En ce qui concerne la forme des prothèses, vous pouvez avoir des prothèses en forme de goutte, aussi appelées prothèses anatomiques.

Dans ce cas, les prothèses sont un peu « en forme de poire », c’est-à-dire plus volumineuses à la base qu’au sommet.

C’est une forme dite anatomique parce que le sein naturel prend cette forme.

Mais il existe aussi des prothèses rondes, c’est-à-dire des prothèses qui sont uniformes pour un effet différent.

Ce type peut être utilisé librement, mais il peut y avoir un effet moins naturel qui révèle que le sein a été reconstruit.

Pour la Mastoplastie Additive San Giovanni, les prothèses peuvent être réalisées en différents matériaux.

L’enveloppe extérieure est en silicone.

La surface peut être lisse ou rugueuse.

En laissant de côté les différences dans l’enveloppe qui ne créent pas de différences particulières, nous nous concentrons sur le produit qui remplit la prothèse.

Aujourd’hui, les prothèses en gel de silicone sont largement utilisées, autrefois seules des prothèses en silicone étaient utilisées, mais il a été noté que le gel a une plus grande ressemblance avec la vue et le toucher avec le tissu adipeux naturel du sein.

Le gel de silicone est également plus sûr en cas de casse.

Le gel a une consistance variable, en fait vous pouvez décider si vous préférez un sein artificiel plus ou moins dense.

Dans d’autres cas, la prothèse est remplie d’une solution physiologique.

C’est le produit le plus sûr qui existe en cas de casse car il est biocompatible.

Cependant, sa consistance est moins parfaite, bien que le degré de densité puisse également être décidé dans ce cas.

Aujourd’hui, des prothèses en polyuréthane commencent également à être utilisées sur le marché.

En savoir encore plus :

http://www.freeannu.fr/clinique-aesthetics-geneve-augmentation-mammaire/

Augmentation mammaire Genève

Mastoplastie additive avec prothèse en polyuréthane

La mastoplastie additive est la chirurgie esthétique la plus demandée et la plus pratiquée en Suisse.
Selon le Dr Tenorio, les résultats d’une mastoplastie additive dépendent d’une multitude de facteurs, parmi lesquels : l’état préopératoire du patient, la planification préopératoire correcte du patient (cette phase comprend une série complexe d’étapes décisionnelles du chirurgien et du patient) et une exécution scrupuleuse du spécialiste.
Le taux de satisfaction, selon le Dr Tenorio, est très élevé à court et à long terme si l’opération de mastoplastie est effectuée correctement.
La plupart des procédures de révision prévues pour la mastoplastie additive, dite « coupe », sont généralement réalisées après une période comprise entre 5 et 10 ans et contrairement à ce que l’on pense parfois ne pas être lié à « l’expiration » des implants mais à un phénomène appelé contracture capsulaire qui affecte 15-20% des prothèses implantées.
« Cette complication, explique le Dr Tenorio, se manifeste par un durcissement progressif du sein avec douleur spontanée dans des situations plus avancées, nécessite le retrait par bloc des implants insérés et si possible de la capsule périprothétique et le remplacement par de nouveaux implants.
Les implants en polyuréthane ont un taux de contracture de capsule nettement inférieur (1,6 % à 15 ans dans des études récentes) et sont donc particulièrement adaptés dans tous les cas de chirurgie mammaire secondaire avec remplacement d’implant.
« De plus, j’utilise personnellement ces prothèses dans tous les cas où il est nécessaire d’insérer des implants anatomiques chez des patients minces et sportifs – dit le Dr Tenorio – parce que la non-rotation de celles-ci est une garantie de stabilité du résultat dans le temps.
En conclusion, les implants en polyuréthane offrent un résultat stable et durable, exempt des phénomènes de rotation de l’implant observés avec d’autres types de surface et avec un taux de contracture capsulaire notoirement inférieur.
Pour cette raison, selon le Dr Tenorio, ce type de prothèse devrait être envisagé dans tous les cas de mastoplastie secondaire ou primaire avec implants anatomiques.

http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire/

Épilation laser Genève

L’épilation au laser, tout ce que vous devez savoir

Ce temps de l’année est venu où la pensée la plus récurrente chez les femmes mais aussi chez les hommes est l’épilation. Dans quelques semaines, nous commencerons à montrer nos jambes sur les plages et, s’il y a ceux qui ne tiennent pas compte de leurs cheveux, comme Rihanna, il y a ceux qui considèrent les cheveux inutiles comme désagréables esthétiquement et préfèrent s’en débarrasser. Afin d’avoir une peau lisse, la tendance des dernières années est d’investir du temps et du budget dans un traitement définitif d’épilation, qui nécessite 7 à 10 séances, et qui résout le problème une fois pour toutes ou presque. De moins en moins de femmes décident d’utiliser des épilations à la cire ou des rasoirs, et la perspective de se débarrasser des poils inutiles toute leur vie est vraiment tentante.

Alors pour ceux qui veulent une chose de moins à s’inquiéter et qui veulent mettre fin à l’esclavage de la repousse toutes les trois semaines, pourquoi ne pas recourir à l’épilation au laser ?

L’épilation au laser, qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

L’épilation au laser utilise l’énergie lumineuse qui se transforme en énergie thermique, c’est-à-dire en chaleur, à une longueur d’onde spécifique : ce type de lumière unique n’est absorbé que par la mélanine contenue dans le bulbe pileux, l’éliminant. En quoi consiste la séance ? Passez la pièce à main sur la peau et appliquez ensuite une crème apaisante. La seule chose à faire est de ne pas prendre de bain de soleil pendant quatre semaines après le traitement. Plus les poils sont épais et foncés, plus le laser sera efficace, c’est pourquoi il est particulièrement efficace sur les zones telles que l’aine, les aisselles et la demi jambe. L’épilation au laser est le traitement parfait pour obtenir les meilleurs résultats dans un délai raisonnable. En huit séances pour les femmes et douze pour les hommes, vous pouvez obtenir un soin de la peau à l’épreuve des caresses.

Les avantages de choisir l’épilation au laser

Le grand avantage de cette méthode est qu’elle garantit l’absence de poils indésirables pendant toute une vie et certainement pas une petite chose. A l’exception des cas particuliers de maladies hormonales qui stimulent la pousse des cheveux ou la prise de médicaments, la thérapie au laser assure des résultats permanents. Un autre avantage à prendre en compte est le nombre réduit de séances nécessaires par rapport à la lumière pulsée et en tout cas que sont 8 séances par rapport à toutes les années à venir que vous pouvez vivre sans poils indésirables ?

Pas de contre-indications, il suffit de suivre quelques petites étapes comme ne pas s’exposer au soleil dans les quatre semaines suivant le traitement et votre peau sera parfaite pour profiter de l’été à son meilleur.

http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/epilation-laser/epilation-laser/

Augmentation mammaire et allaitement – Etudes de médecine

Un sein vidé, moins gonflé et plus bas qu’avant. C’est ce qui arrive, dans la plupart des cas, aux femmes après la grossesse et l’allaitement. Pour corriger la situation et ramener le sein dans le temps, certaines femmes décident de consulter un chirurgien cosmétique.

Quelles sont les interventions les plus courantes ?

Normalement, deux types de chirurgie sont les plus courants :

  1. La mastopexie, qui consiste à soulever le sein
  2. La mastoplastie, qui implique l’insertion d’une prothèse de remplissage à l’intérieur des seins. « Ensuite, si un sein a perdu beaucoup de volume et qu’il est tombé, vous pouvez faire les deux interventions « .

Combien de temps faut-il attendre ?

« Nous conseillons aux femmes d’avoir des seins lorsqu’elles n’ont plus l’intention d’avoir des enfants. Une nouvelle grossesse, en effet, compromettrait certainement le résultat obtenu. Cela dit, il est bon d’attendre de 3 à 6 mois après l’accouchement ou l’allaitement pour procéder à l’opération d’augmentation mammaire : c’est parce qu’il est nécessaire que les tissus soient dégonflés et stabilisés et que le taux d’hormones ait diminué.

Article à découvrir :

https://etudes-medecine.com/augmentation-mammaire-et-allaitement/

Questions et réponses sur la liposuccion – La beauté que vous voulez !

En nous regardant dans le miroir, surtout en cette période où les premiers beaux jours nous amènent à porter des vêtements plus légers et plus serrés, nous remarquons toujours quelque chose que nous n’aimons pas dans notre corps. Il y a sûrement des endroits où il y a des dépôts de graisse localisés et des accumulations de graisse et il n’est souvent pas si facile de s’en débarrasser.

Ce qu’il ne faut jamais oublier, c’est que pour avoir un corps sain et tonique, il faut toujours suivre un régime alimentaire approprié et pratiquer le sport avec constance. Ces deux éléments sont certainement la meilleure recette pour la santé. Il y a cependant des imperfections qui ne veulent pas savoir comment disparaître malgré tous les régimes que nous suivons et les heures que nous passons dans le gymnase. Les adiposités localisées font partie de cette catégorie surtout sur les jambes, l’abdomen, les fesses mais aussi les chevilles et les genoux. Et c’est dans ces cas-là que l’on peut recourir à la liposuccion.

Qu’est-ce que la liposuccion ?

La liposuccion chirurgicale est la chirurgie plastique pour réduire les coussinets graisseux situés sur l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, les chevilles et le menton qui remodèlent le profil du corps. C’est de loin l’une des opérations les plus demandées et cela est confirmé par les statistiques mondiales : en effet, la graisse éliminée avec cette technique n’est plus réformée et les résultats sont parmi les plus satisfaisants des opérations de chirurgie plastique.

Qu’est-ce que la chirurgie par liposuccion ?

La liposuccion consiste à aspirer le tissu adipeux des zones du corps où il est déposé en excès, à l’aide de microcannules métalliques reliées à un aspirateur : il est ainsi possible de remodeler la ligne du corps en amincissant la silhouette.

La durée de l’opération varie en fonction de l’étendue des zones à traiter, mais dure généralement environ 3 heures et est réalisée en hôpital de jour. Le post-opératoire ne présente pas de problèmes majeurs, évidemment dans les 48 heures suivant l’intervention chirurgicale il est recommandé de rester au repos mais dès le troisième jour vous pouvez reprendre la vie quotidienne en prenant soin d’éviter les activités fatigantes, saunas et bains turcs. Après 4 jours, vous pouvez déjà reprendre le travail. Un des avantages de cette opération est la courte convalescence sans aucun inconfort.

Après les trois premières semaines, vous pourrez apprécier les premiers résultats en admirant votre nouvelle ligne dans le miroir et le résultat final sera atteint environ trois mois après l’opération.

Article à connaître :

http://chirurgie-esthetique.club/questions-et-reponses-sur-la-liposuccion

L’accompagnement d’un avocat pour un licenciement pour faute

Licenciement pour motif disciplinaire

Les licenciements pour mauvaise conduite ou pour performances désastreuses doivent être traités correctement avec un avocat lausannois afin de se conformer aux réglementations légales et de suivre les meilleures pratiques. On peut exposer son entreprise à des réclamations devant le tribunal du travail si les applications de la procédure ne sont pas suivies à la lettre.

Quelle est la position juridique sur le licenciement pour inconduite ou mauvais rendement ?

Tout d’abord, l’employeur doit s’assurer qu’il respecte toutes les conditions relatives au licenciement dans le contrat de travail. Si votre salarié travaille pour vous depuis au moins deux ans, vous devez également être conscient de la possibilité qu’une plainte pour licenciement abusif soit déposée contre vous. N’oubliez pas de suivre les procédures internes en cas d’inconduite ou de mauvais rendement, comme celles qui sont énoncées dans la politique disciplinaire de l’entreprise.

Donner des avertissements avant le congédiement

Dans la plupart des cas, l’entreprise doit donner au moins deux avertissements formels à l’employé avant de le congédier pour lui exposer ses griefs. L’entreprise envoie une lettre recommandée avec accusé de réception. Si le DRH décide qu’il est nécessaire de congédier sommairement un employé sans préavis ni indemnité, il faut savoir qu’un licenciement verbal n’est pas valable.

Procédure de licenciement

Assurez-vous de passer en revue tous les avertissements antérieurs afin qu’ils soient légalement fiables avant de les utiliser pour justifier un licenciement pour fautes, telles des absences répétées. Pour se prémunir contre les plaintes de licenciement abusif, le critère juridique à prendre en compte est que la décision de l’employeur se situe dans une fourchette de résultats raisonnables. L’entreprise doit tenir une réunion avant le licenciement, en suivant la même procédure que pour les avertissements. L’invitation doit clairement informer l’employé que le licenciement est une issue possible.

Une mise à pied à titre conservatoire pour faute grave n’est jamais rémunérée.

Comment choisir le bon style de fenêtre pour un logement suisse

Investir dans un double vitrage n’est pas seulement un moyen d’améliorer l’efficacité énergétique d’un intérieur et d’économiser de l’argent sur des factures. Il peut être traité comme un projet d’amélioration de la maison – une chance d’améliorer l’apparence et la valeur du logement. Mais il est important de cibler un excellent vitrier. En territoire suisse, les vitriers lausannois cherchent la qualité des fenêtres a une importance capitale avec le climat.

Quel matériau de fenêtre est le meilleur?

Les types de matériaux de fenêtres les plus courants sont le PVC et l’aluminium.  D’un point de vue esthétique, il n’y a pas une grande différence entre ces deux matériaux, si ce n’est que les châssis de fenêtres en aluminium sont plus minces parce que c’est un matériau plus résistant. Il arrive aussi parfois que les fenêtres en aluminium offrent un plus grand choix de couleurs.

Fenêtres à battants

Les fenêtres à battants sont des fenêtres qui sont fixées par une charnière au cadre sur le côté de la vitre. C’est le style de fenêtre le plus populaire en Suisse. Les vitriers installent fréquemment des fenêtres à battants en PVC et en aluminium. Ces deux matériaux durent des années et offrent une grande efficacité énergétique. Ils assurent une ventilation de haut en bas lorsqu’ils sont ouverts et ne gênent pas la vue sur le monde extérieur. Et lorsqu’ils sont installés par des professionnels vitriers, ils sont ultra sécuritaires avec des moulures internes pour empêcher les intrus d’enlever le vitrage, avec en plus un système de verrouillage à 8 ou 10 points.

Fenêtres à guillotine coulissantes

Les fenêtres à guillotine coulissantes sont conçues pour imiter les fenêtres coulissantes verticales classiques. C’est une façon fantastique de conserver le caractère et le charme d’antan d’une maison tout en améliorant son efficacité énergétique et sa sécurité.

Pourquoi changer ses fenêtres?

Les fenêtres peuvent changer l’apparence d’une maison, donner le ton d’une pièce et fournir un cadre pour le monde extérieur. Lorsque vous réfléchissez au type de fenêtres à choisir pour votre maison, il existe de nombreuses options. En fait, il y a plusieurs raisons et situations où le choix de baies vitrées répondrait le mieux à vos besoins. Choisissez des baies vitrées lorsque vous voulez ajouter de la dimension. Une baie vitrée se compose de trois fenêtres jointes qui, ensemble, forment un ensemble élégant de fenêtres. Bien qu’il existe de nombreuses variantes de baies vitrées, le style le plus courant est une fenêtre à angle qui s’éloigne de l’avant de la maison et qui s’incline vers le mur à un angle de 30 ou 45 degrés.

Les baies vitrées sont également une option parfaite pour remplacer les grandes fenêtres. Non seulement les baies vitrées offrent trois vitres pour obtenir plus de lumière et élargir la vision, et donner l’impression que votre pièce est plus grande. Ce coin supplémentaire peut devenir l’espace idéal pour agrandir une maison.

 

Les baies vitrées sont proposées dans une variété de styles afin que vous puissiez choisir le style et la fonction qui répondent le mieux à vos besoins. Les vitriers proposent des fenêtres à battants en arc, des fenêtres à battants en baie et des fenêtres à guillotine double, toutes avec une variété de grilles, de couleurs et d’options de verre pour que vous puissiez personnaliser la bais vitrée en fonction de votre maison.

 

 

Vitrier à Chardonne bris de glace

Si vous avez la malchance de trouver une fenêtre brisée ou fissurée dans votre maison, vous devrez la faire réparer rapidement par un vitrier professionnel. En Suisse, les fenêtres peuvent se fissurer ou se briser pour diverses raisons. Le ballon d’un enfant voisin, une branche d’arbre, l’orage, une pierre projetée par une tondeuse à gazon, l’affaissement de la maison ou même une mauvaise installation des fenêtres peuvent tous causer des problèmes de vitres.

Comment faire face à un bris de glace?

Si le vitrier ne peut pas se rendre à votre maison immédiatement, vous devrez effectuer votre propre réparation d’urgence temporairement pour garder les éléments hors de votre maison et pour maintenir la température à l’intérieur de votre maison. Le type et l’emplacement des dommages causés à la vitre de la fenêtre détermineront ce que devrait être votre fixation temporaire.

  • Pour une fissure de fenêtre, votre objectif principal est de garder l’air froid et la pluie à l’extérieur jusqu’à ce que la vitre puisse être remplacée. À l’aide de ruban adhésif en toile ou de ruban d’emballage épais transparent, appliquez-le sur le dessus de la fissure, à l’intérieur et à l’extérieur de la fenêtre. Veillez à ne pas pousser trop fort, sinon vous risquez d’aggraver la fissure ou de briser complètement la vitre par la fenêtre.
  • Si la fenêtre est brisée ou a un trou béant, retirez tous les morceaux de verre restants de la fenêtre. Si la vitre est très grande, dégagez le cadre de la fenêtre et placer-le sur une surface plane avant d’enlever les morceaux de verre brisés. Mais pour la plupart des tailles de fenêtres, vous devriez être en mesure d’accomplir la tâche avec le cadre de fenêtre en place.
  • Assurez-vous de porter des gants épais et des lunettes de protection. Posez une bâche pour protéger la zone autour de la fenêtre ainsi que pour recueillir les morceaux de verre. Évacuez les tessons brisés morceau par morceau. Vous pouvez aussi recouvrir complètement la vitre brisée avec du ruban-cache, puis tapoter doucement la vitre avec un marteau pour la desserrer.
  • Maintenant, vous devez couvrir la zone ouverte jusqu’à ce que le verre puisse être remplacé par le vitrier. Couvrir la zone avec du plastique épais ou une section de sac poubelle résistant, agrafé ou collé sur l’ouverture. Si la fenêtre est une fenêtre à double vitrage mais qu’un seul vitrage a été cassé, cela vous donnera une protection supplémentaire. Par temps froid, vous pouvez créer une barrière thermique en ajoutant du papier à bulles.
  • En cas de dommages importants à la fenêtre, barricader l’ensemble de l’ouverture de la fenêtre. Il est plus sûr de demander l’aide d’un ami puisque c’est beaucoup plus facile à deux. Percer du contreplaqué dans les montants en bois, placez-les de chaque côté et sous la fenêtre.

Une dernière remarque : avant toute réparation de fenêtre brisée, il est conseillé de prendre des photos des dommages avant et après la réparation temporaire si vous présentez une demande de règlement à l’assurance de votre propriétaire.

 

Serrurier à Neuchâtel, comment remplacer une serrure?

Remplacement de serrures Neuchâtel

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, il est souvent préférable de remplacer la serrure de la porte d’entrée. Vous vous sentirez plus en sécurité en sachant que les anciens locataires ou propriétaires n’ont pas accès à votre maison. Les serruriers remplacent fréquemment les serrure des portes lorsqu’une partie du mécanisme est cassée ou inefficace. Le remplacement d’une serrure de porte est un projet de bricolage relativement facile. Voici les étapes à suivre pour commencer.

  • Étape 1 – Acheter une nouvelle serrure

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir un nouvel ensemble de serrure de porte et un tournevis ou une perceuse. L’installation de la nouvelle serrure est une tâche accessible qui ne devrait prendre que quelques minutes. Assurez-vous simplement d’acheter la même marque de serrure que la serrure existante afin qu’elle s’insère dans les mêmes trous sans altération de la porte. La marque se trouve généralement sur le loquet. Emporter l’ancienne serrure avec vous pour vous assurer d’acheter la marque et le bon style de serrure.

Votre nouveau jeu de serrures doit contenir quatre pièces de base : deux poignées de porte, une pièce de verrouillage qui sera fixée sur la porte et la gâche qui se fixe au cadre de la porte. L’ensemble doit également contenir deux clous longs et quatre clous courts.

  • Étape 2 – Enlever l’ancienne serrure

Retirez d’abord l’ancienne serrure de porte en dévissant la poignée de porte à l’intérieur de la porte. Les vis peuvent être obscurcies par la poignée de la porte et vous devrez peut-être tourner la poignée pour atteindre les vis. Les deux poignées de porte doivent se détacher de la porte lorsque vous retirez les vis. Ensuite, enlevez le loquet sur le bord latéral de la porte à l’aide d’un tournevis pour enlever les clous et retirez le loquet. Prenez votre nouvelle pièce de loquet et insérez-la dans le trou sur le bord latéral de la porte. Le loquet doit être fixé dans la bonne direction, le côté conique tourné vers l’extérieur de la porte. Ajustez le loquet en place de façon à ce que la partie qui se fixera aux poignées de porte soit au centre du trou de chaque côté de la porte. Montez les nouvelles poignées de porte sur la porte, en plaçant la poignée avec les trous de vis à l’intérieur de la porte. Utilisez des clous longs pour fixer les poignées de porte à la porte et deux clous courts pour fixer la pièce de verrouillage sur la porte. Serrez les vis de manière à ce que toutes les pièces soient à fleur contre la porte. Les deux autres clous courts servent à fixer votre nouvelle gâche au cadre de la porte. Retirer la gâche existante et placer la nouvelle pièce dans la même position que l’ancienne. Vissez les clous et c’est fini. Testez votre installation en fermant la porte pour vous assurer que le loquet rencontre le loquet dans la plaque. La poignée de porte doit être sûre et vous devez pouvoir ouvrir et fermer la porte sans problème.

Les serruriers efficaces interviennent pour toutes les situations d’urgence, perte de clefs, cylindre bloqué, etc. Les serruriers de proximité en Suisse possèdent tous les certificats professionnels obligatoires.

 

Les paupières pour être plus belle ? Ou plus beau !

POUR QUI CE TYPE D’INTERVENTION EST-IL INDIQUÉ ?

Les meilleurs candidats à la blépharoplastie sont les hommes et les femmes dont la peau a commencé à montrer des signes d’échec, mais a conservé une bonne élasticité. La blépharoplastie transconjonctivale est indiquée pour les hommes et les femmes dont la peau a commencé à montrer des signes d’échec, mais a conservé une bonne élasticité. Cependant, cette technique ne convient pas aux patients ayant un excès de peau autour des paupières car ce type de défaut ne peut être éliminé que par une blépharoplastie traditionnelle.
Vidéo sur la blépharoplastie

Y A-T-IL DES LIMITES D’ÂGE POUR LA BLÉPHAROPLASTIE ?

Il n’y a pas d’âge limite pour ce type d’intervention. La plupart des patients qui ont recours à la blépharoplastie ont entre 40 et 60 ans, mais la chirurgie esthétique des paupières est également pratiquée avec succès chez les personnes âgées entre 70 et 80 ans. La blépharoplastie transconjonctivale peut être pratiquée sur des patients de tout âge. La plupart des personnes qui ont besoin de ce type de chirurgie ont entre 30 et 60 ans, mais la chirurgie esthétique transconjonctivale des paupières est également pratiquée avec succès chez les patients âgés.
QUELLES AUTRES OPÉRATIONS PEUVENT ÊTRE RÉALISÉES EN CONJONCTION AVEC UNE BLÉPHAROPLASTIE ?

L’opération de blépharoplastie peut être réalisée seule ou en combinaison avec d’autres techniques chirurgicales telles que le lifting du visage ou des sourcils, la mastoplastie additive, la liposuccion ou autre chirurgie esthétique.
QUELS SONT LES RISQUES DE LA BLÉPHAROPLASTIE ? QUELLES SONT LES COMPLICATIONS DE CE TYPE D’INTERVENTION ?

La chirurgie esthétique des paupières est une intervention chirurgicale assez simple. Lorsque la blépharoplastie est réalisée par un spécialiste en chirurgie plastique dans des structures autorisées, les résultats sont généralement très satisfaisants. Il s’agit cependant d’une véritable intervention chirurgicale où les risques et complications (hémorragie, infection) sont rares, mais ne peuvent survenir et être facilement résolus que si l’intervention est réalisée par un spécialiste en chirurgie plastique dans des structures autorisées. Pour réduire les risques de blépharoplastie et ses complications, il est important de suivre attentivement les conseils et instructions que le chirurgien vous donnera avant et après l’intervention. Les fumeurs devraient réduire leur consommation de cigarettes, car le tabagisme peut accroître le risque de complications et de retards dans la guérison.

COMMENT SE DÉROULE LA VISITE PRÉOPÉRATOIRE ?

La blépharoplastie est une intervention très personnalisée qui, en tant que telle, nécessite un examen approfondi par un spécialiste. Lors de la première visite, le chirurgien doit évaluer la structure osseuse de votre visage, la qualité de la peau et des muscles périoculaires, la présence de défauts esthétiques et/ou fonctionnels et expliquer les objectifs et les résultats esthétiques qui peuvent être atteints. Le chirurgien devra également évaluer votre état de santé afin d’exclure toute altération (hypertension artérielle, coagulation ou problèmes de cicatrisation) qui pourrait affecter le résultat final de l’intervention. Avant la blépharoplastie, vous recevrez des instructions précises sur la nutrition pré et postopératoire, les médicaments, l’alcool et les cigarettes. A la fin de la visite, le chirurgien, en accord avec vous, choisira la procédure chirurgicale la plus adaptée à votre cas.

En savoir plus :

 

Page 1 sur 9

Theme by Forward