Avez-vous déjà perdu quelque chose de très important et ne l’avez pas accepté pendant des semaines ou même des mois ?

Il ne s’agit pas, bien sûr, de chaussettes inégales, qui n’appartiennent pas à la catégorie des objets perdus mais plutôt à celle des « causes perdues » (à moins que vous ne décidiez de démonter le filtre de la machine à laver, on ne sait jamais).

Outre les chaussettes, en bref, la question des objets trouvés est très sérieuse. Surtout s’il s’agit de clés (clés de maison ou de voiture, pire encore) ou de téléphones portables. Mais faisons un peu de clarté sur le sujet, et comprenons non pas tant ce que l’alchimie étrange nous fait tout perdre et plus encore, mais plutôt les méthodes infaillibles pour retrouver les objets perdus que nous craignons d’avoir perdus pour toujours. Pour ce faire, l’infographique « I’ve lost my mind ! » d’AdHoc, société spécialisée dans la production de gadgets pour entreprises, nous vient en aide.
Restez calme

Il n’est pas rare de perdre quelque chose de très utile et très important au moment même où vous êtes particulièrement pressé.

Pensez, par exemple, aux clés. Êtes-vous sur le point de partir et êtes-vous déjà en retard ? Vous ne trouvez plus vos clés de maison ou de voiture ? C’est un classique. Le secret pour les trouver le plus tôt possible est de rester calme et au frais. Si vous devenez nerveux, votre nervosité vous empêchera probablement de voir vos clés convoitées même si vous les avez juste sous le nez ! La première façon de retrouver les objets perdus le plus rapidement possible est donc de rester calme.

Source : https://voyance.ch/2019/07/28/retrouver-un-objet-perdu/

Votre vote ?