L’épilation au laser, tout ce que vous devez savoir

Ce temps de l’année est venu où la pensée la plus récurrente chez les femmes mais aussi chez les hommes est l’épilation. Dans quelques semaines, nous commencerons à montrer nos jambes sur les plages et, s’il y a ceux qui ne tiennent pas compte de leurs cheveux, comme Rihanna, il y a ceux qui considèrent les cheveux inutiles comme désagréables esthétiquement et préfèrent s’en débarrasser. Afin d’avoir une peau lisse, la tendance des dernières années est d’investir du temps et du budget dans un traitement définitif d’épilation, qui nécessite 7 à 10 séances, et qui résout le problème une fois pour toutes ou presque. De moins en moins de femmes décident d’utiliser des épilations à la cire ou des rasoirs, et la perspective de se débarrasser des poils inutiles toute leur vie est vraiment tentante.

Alors pour ceux qui veulent une chose de moins à s’inquiéter et qui veulent mettre fin à l’esclavage de la repousse toutes les trois semaines, pourquoi ne pas recourir à l’épilation au laser ?

L’épilation au laser, qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

L’épilation au laser utilise l’énergie lumineuse qui se transforme en énergie thermique, c’est-à-dire en chaleur, à une longueur d’onde spécifique : ce type de lumière unique n’est absorbé que par la mélanine contenue dans le bulbe pileux, l’éliminant. En quoi consiste la séance ? Passez la pièce à main sur la peau et appliquez ensuite une crème apaisante. La seule chose à faire est de ne pas prendre de bain de soleil pendant quatre semaines après le traitement. Plus les poils sont épais et foncés, plus le laser sera efficace, c’est pourquoi il est particulièrement efficace sur les zones telles que l’aine, les aisselles et la demi jambe. L’épilation au laser est le traitement parfait pour obtenir les meilleurs résultats dans un délai raisonnable. En huit séances pour les femmes et douze pour les hommes, vous pouvez obtenir un soin de la peau à l’épreuve des caresses.

Les avantages de choisir l’épilation au laser

Le grand avantage de cette méthode est qu’elle garantit l’absence de poils indésirables pendant toute une vie et certainement pas une petite chose. A l’exception des cas particuliers de maladies hormonales qui stimulent la pousse des cheveux ou la prise de médicaments, la thérapie au laser assure des résultats permanents. Un autre avantage à prendre en compte est le nombre réduit de séances nécessaires par rapport à la lumière pulsée et en tout cas que sont 8 séances par rapport à toutes les années à venir que vous pouvez vivre sans poils indésirables ?

Pas de contre-indications, il suffit de suivre quelques petites étapes comme ne pas s’exposer au soleil dans les quatre semaines suivant le traitement et votre peau sera parfaite pour profiter de l’été à son meilleur.

http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/epilation-laser/epilation-laser/

Votre vote ?