Un grand bonjour à tous et à toutes je me présente je suis capucine nouvellement arrivé dans l’équipe Bay to bio.

Je suis vaudoise d’origine et de cœur. Les produits naturels, le bio et le commerce équitable  font partie de mes valeurs. Pour mon premier article je vais vous parler des extensions de cheveux naturelles. En faisant des recherches sur internet j’ai été très étonné de voir qu’il existe un marché d’extension de cheveux synthétiques. C’est ici que je me suis dis whaou il y a des femmes qui acceptent de porter des extensions de cheveux synthétique ?

Extensions de cheveux

Extensions de cheveux

En cherchant sur Internet l’on voit que l’on peut porter des extensions de cheveux soit de manière quasi permanente soit juste pour des grandes occasions. Les extensions synthétique peuvent peut-être s’imaginer dans un projet de porter des extensions de cheveux juste pour les grandes occasions mais pas du tout pour un projet à long terme.

Avant d’aller plus loin il faut tout de même savoir que les femmes du monde entier vendent leurs cheveux depuis des générations. Il y a des pays comme le Brésil ou l’Inde où c’est encore plus un système installé et hyper connu. Le commerce équitable peut s’appliquer à cette philosophie de travail et le site que je met en valeurs à la fin de cet article mérite bien sa mention.

En effet un travail est fait pour que les femmes du Kerala en Inde puisse avoir des revenus intéressant avec la coupe de leur beaux cheveux.

La qualité Remy Hair

Chers lecteurs et chères lectrices j’en ai fait des forums pour être sûre de ce que je dis. Le Label Remy Hair semble être la meilleur qualité à chercher dans le monde des extensions de cheveux. C’est une garantie que les mèches achetées sont 100% naturelles et que les cheveux sont soignés avec un cuticule intacte.

La pose d’extensions de cheveux il vaut mieux la confier à votre coiffeur ou à votre coiffeuse. Ce dernier ou cette dernière sera ravie de travailler avec des cheveux de cette qualité naturelle. Ce FAQ sur les extensions de cheveux vous en dira plus encore.

Site internet à découvrir :

Il manque à Nyon des vendeuses d’extensions de cheveux. Je vous conseille alors ce site qui possède des vidéos, des tutoriels et tout ce qui vous sera utile pour devenir une femme à cheveux longs en 3 ou 4 heures maximum. >> https://www.extens-hair.com/fr/content/93-extension-cheveux-rajouts-naturels-a-nyon

 

Extensions de cheveux Nyon
4.33 (86.67%) 9 votes